Notre démarche qualité

Démarche qualité : ISO 9001-2008 et Certiphyto

Effiterr s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue, basée sur la satisfaction permanente de ses clients dans toutes les prestations qui leur sont fournies. La mission de qualité est externalisée et déléguée aux services administratifs du GDSCO. La politique qualité d’Effiterr vise à assurer le développement de la Société en optimisant le rapport qualité/prix de nos services.

Pour ce faire, nous engageons notre structure sur plusieurs axes d’améliorations

Assurer la satisfaction de notre clientèle par un suivi rigoureux de nos procédures et un traitement adapté des réclamations :

  • Indicateur : nombre de réclamations de clients par an
  • Indicateur : nombre d’actions d’amélioration mises en place dans le cadre du Système de Management de la Qualité

Optimiser la rentabilité de la société par une gestion technique et administrative adaptée :

  • Indicateur : Taux de marge

Assurer la permanence d’une équipe technique et administrative motivée et performante par un management, une politique d’intéressement au résultat et un plan de formation adaptés :

  • Indicateur : taux de rotation du personnel.
  • Respect du plan de formation.

Assurer une veille permanente pour améliorer continuellement nos prestations et services et réaliser nos projets d’innovation.

Téléchargez nos certificats et notre manuel qualité

Certificat ISO 9001:2015

Manuel Qualité

Pour toute demande
Contactez-nous